le : 15-07-2004 à 21:26:23

Nos amis les stars (part 1)


Vous les aimez, vous les lisez tous les jours, ils sont un peu un exemple à suivre pour vous, un mode de vie qui vous attire, des atomes crochus que vous vous découvrez à travers internet.

C'est qui ? Ce sont les stars des blogs, bien evidemment.

J'ai eu la chance d'en croiser quelques unes, en vrai, en chair et en os et tout (IRL, comme disent les stars). Alors j'en ai profité pour les prendre en photo, pour que vous aussi, vous puissiez découvrir ce qui se cache derrière ces personnages étranges qui vous fascinent tant.

Vous verrez que certains (enfin, surtout certainEs) hésitent pas à corriger leurs petits problèmes de peau avec photoshop, avant de mettre leur image webcam sur leur blog.

Et bien pas moi. Je vous les présente comme vous les verrez le jour où vous les rencontrerez.


* Agapi (http://www.agapi.fr.st)



Derrière "Agapi", se cache Delphine Brouillette, une jeune femme de 28 ans, sans emploi, célibataire, qui aime s'inventer une vie cybernétique au travers de son blog qu'elle affectionne particulièrement. Elle est devenue star rapidement, surtout à force de se montrer nue ou presque à sa webcam. Ce qui finalement, vous en conviendrez, n'est pas à son avantage.



* Ak (http://blog.wopah.com)



Je vais rassurer les dessinateurs "âgés", qui croyaient qu'Ak était un jeune et talentueux dessinateur de 23-24 ans. Ahahah, il n'en est rien :-)
Ak, sous son vrai nom Alain Kipopoulos, est d'origine Grecque, et a 46 ans. Né à Athènes, il a travaillé 20 ans en tant que dessinateur industriel, avant de quitter son travail car ses amis se moquaient de sa ressemblance avec Eric Clapton. Il a donc émigré en France il y a 5 ans, et travaille de chez lui, toujours avec son materiel de dessin industriel.


* Gä (http://www.appartelier.com/blog)



Gä, sous son vrai nom Gaël Milouille, vit seul dans son appartement de 12m² en plein centre de Rouen, sa ville natale qu'il n'a jamais quitté. Passionné par le dessin depuis tout petit, il a d'abord créé plusieurs fanzines, au collège, puis au lycée. Gaël écrit aussi énormément, plus qu'il ne dessine, chose que peu de gens savent. Des poèmes, des pièces de théatre, et beaucoup d'aïkus.


* Miette (http://racontemoitoi.free.fr)



S'il est une personne qui se joue bien de vous avec son blog, c'est sans nul doute la petite Miette. En effet, du haut de ses 6 ans, elle a réussi à faire croire à bon nombre de personnes que c'était une jeune fille de 24 ans, qui avait quitté la Suisse pour rejoindre son copain qui habite Dunkerque. Elle vous a bien eu, admettez-le. Miette, c'est Sophie Steunezaane, elle habite bien en suisse, mais elle est plus maline que vous ne le pensiez :-D


* Nacara et Patrikroy (http://www.nacara.net / http://cosmochips.free.fr/blog)



PatrikRoy n'est autre que le père de Nacara !!
Ils se sont bien foutu de vous, les abrutis. En effet, Patrikroy, de son vrai nom Patrick Reuh, est le père de la petite Nathalie Reuh, 9 ans, alias Nacara.
Ils ont créé chacun leur blog, séparément, dans le but de vous tromper davantage, et chaque jour, c'est avec une joie immense qu'ils lisent vos nombreux commentaires, tout ça faisant parti d'un pari à la con avec Madame Reuh, un soir à table.


* Pando (http://www.malak.be/blog)



Née à Bruxelles en 1972, An Vansteeckerlijk, alias Pando, a commencé son blog afin de ne plus rester célibataire. Elle a alors découpé des photos de filles dans les magazines féminins, et s'en est servi comme webcam, pour attirer du monde sur son blog. Et ça marche. Grâce à ses nombreuses images, Pando s'est constitué un petit groupe de lecteurs fidèles, qui sont devenus ses amis. Alors qu'en fait personne ne sait que c'est une sale geek qui pue.


Voilà, j'espere que vous en saurez un peu plus, bientôt je vous parlerai d'autres stars, comme Geradon, Telex, Juliet", Philograph, Cali, Lili et Nicolo, Pixel, etc..
56 réponses






le : 13-07-2004 à 19:29:18

Norbert


Les zamis je vous présente Norbert :



Il est triste, il est tout maigre, il s'est broyé la patte et tout.

Alors pour lui remonter le moral, écrivez une blague courte et conne (voire trash). Pas un roman hein, une blague courte.

Le gagnant recevra Norbert chez lui par la poste.
128 réponses






le : 12-07-2004 à 17:10:29

Mode autruche





31 réponses






le : 11-07-2004 à 22:25:23

Bla


Perdez encore une fois du temps.










54 réponses






le : 09-07-2004 à 10:45:34

Salut l'artiste


C'est avec une grande émotion que j'ai appris ce matin la mort de notre ami Jean Lefebvre.

Jean était bien plus qu'un acteur, il incarnait à lui seul ce qu'était le cinéma comique français.
Bien sûr, d'autres diront que sa mort est le meilleur rôle qu'il aura jamais joué, etc.. Mais non. Jean était un homme de coeur, toujours une petite blague à raconter au bord du comptoir, en buvant une Suze avec des curlys.
C'était un brave homme, Jean, qui sentait bon la cuisine en formica, la gauloise froide, et le ricard du petit matin.

Je te revois, Jean, dans la 7ème compagnie, la série des gendarmes, ta montée des marches dans ce petit caddy qui sert à monter les escaliers de ta maison, car tu commences à devenir vieux, dans cette publicité.

Un ami qui fait du théatre sur Paris, m'a raconté qu'il te voyait souvent, car tu était haut placé dans le milieu théatral, et me disait que tu étais un gros connard. Tsssk, qu'importent les ragots, tu resteras à jamais notre Jean à nous. Djinn, comme t'appelaient les américains, chez qui tu n'avais pourtant aucun succès.

C'est une grande perte pour le cinéma et le théatre français. Mais nous comptons sur la relève de tes amis de longue date, qui seront là non pas pour prendre ta place, mais pour assurer une belle continuation à l'Humour français. Bernard Ménez, Paul Préboist (ah merde non il est mort aussi), Henry Guybet, Michel Galabru, Sim, Jean Roucas.. soyez forts, et gardons la tête haute.



Edit :Jean Lefebvre est mort, mais le blog de Pando est ressucité aujourd'hui, Allelouya ! Maintenant, ptet que Jean s'est réincarné dans son blog, allez savoir.. (ahaha trop la honte le blog à pando maintenant)
44 réponses






le : 08-07-2004 à 09:40:00

squatt


36 réponses






le : 07-07-2004 à 12:36:32

Itchana 4


Je suis en train de faire le 4ème épisode d'Itchana Tchones. Si vous savez pas ce que c'est, c'est un jeu, et c'est visible sur mon site. ("Ouaiiis, gnagnagna j'aime pas les jeux, gnagnagna").
Et donc pour ce 4eme épisode, qui se passe dans l'espace, c'est Pixel Vengeur qui fait les décors, les monstres etc. Et je peux vous dire qu'il tue sa mère, comme disent les djeun's.

J'ai fait une petite démo à la con, y a pas grand chose à faire vous verrez, mais c'est juste pour admirer les décors qu'a fait ce sale autiste, qui sont de toute beâuté.

Cliquez pour jouer.

19 réponses






le : 05-07-2004 à 14:01:47

Konkourkek 2


Bon alors les zamis, fort du succès du précédent, je fais un deuxième concours.

Je rappelle le but : si vous savez faire un truc avec vos mains, un dessin, un gâteau, un pin's, des sculptures de cérumen, ou n'importe quoi d'autre, choisissez un dessin, envoyez-moi votre truc, et vous recevrez le dessin par la poste.
Bon y a que 8 dessins là, mais je peux en faire d'autres (il faudra que votre truc en vaille vraiment la peine alors).

Hop c'est parti, bien sûr, priorité aux gens qui ont rien eu l'autre fois, hein. Commencez pas à râler.



1 (Angel)


2 (diezzl - Sskizo)
(çui-là je l'ai dessiné, et quand je l'avais fini je me suis dit "merde, mais c'est pareil que Mr Hankey en fait, chuis con..". Tant pis.)


3 (Nibelle)


4 (Meuh)


5 (ah bin déjà reservé par Cali)


6 (Ziel - lili)


7 (uhuh j'aime bien celui-là) (boulet-nobru-myel)


8 (steelou-pando-zick)


64 réponses






le : 04-07-2004 à 16:14:41

hihi


"C'est dans l'adversité de l'Homme, que le rire éclate au grand jour sous les huées du public pointilliste."

Uhuhuh.

Bon, avant que ça parte en couille ici, je voulais dire que cette citation venait pas trop de Desproges, mais plutôt de ma tête à moi. Donc bien evidemment, elle voulait rien dire hein, c'était juste pour vous taquiner, à cramer vos neurones pendant 1/4 d'heure à essayer de la comprendre et d'en trouver un sens, uhuh en tout cas ça me fait plaisir que vous ayez essayé..

Comme ça les personnes qui ont un doctorat de lettres, ou une maîtrise de philo etc, se sentiront un peu moins bêtes.
Et puis pour dénoncer, Cali, Pando et Gä étaient au courant, et ont fait style de "comprendre la citation", histoire de rendre la chose un peu crédible, et pour que vous vous sentiez encore plus bête, uhuh.

Oui, je suis un enfoiré. Mais ça m'a bien fait marrer.


Rhoo, allez, pour m'excuser demain je lance un nouveau Konkourkek, avec des dessins à recevoir chez soi par le vrai courrier, que ces enfoirés de facteurs-voleurs vous apportent chez vous.

Ah au fait, y a certaines personnes qui m'ont toujours pas envoyé leur cadeau du précédent concours, hein. J'éspère que vous vous êtes sentis très bête avec la citation, tiens.
Bien fait.
27 réponses






le : 02-07-2004 à 17:39:34

Citation


J'aime beaucoup Desproges.

Et surtout cette phrase de lui, qui résume vraiment bien ce que je pense de l'amitié..

"C'est dans l'adversité de l'Homme, que le rire éclate au grand jour sous les huées du public pointilliste."




Edit : Chose incroyable, cette citation était aussi la préferée de Pando ! Elle l'a retrouvé dans un de ses carnets qu'elle tenait étant plus jeune.. Merci Pando :)


102 réponses






le : 01-07-2004 à 00:15:38

Dieu t'écoute


Ca y est, j'ai mis le truc que Dieu M'a donné.
Bon alors surtout restez vous-même, restez humble et soyez sincères dans vos questions.

J'espère qu'Il pourra vous aider.. Pour les 56k normalement ça devrait aller aussi, Dieu a une bonne connexion. Mais le traffic risque d'être un peu saturé des fois.







75 réponses






le : 30-06-2004 à 11:07:25

-pub-


Je fais pas beaucoup de pub sur mon blog (allez, avouez), mais là il faut que j'en fasse.

Lisez Ferraille


Ferraille c'est quoi ?
Ferraille c'est un magazine de BD, avec des gens très très bien dedans, comme Mathieusap', Bouzard, Riad Sattouf (je suis devenu fan de Pascal Brutal), Blutch, etc etc.. C'est vous dire.

Bon ok, vous allez dire "ouééé, mais 6 euros, rhaaa c'est cher, gnagnagna", bin oui mais bon c'est un bel objet, tout en couleur, 100 pages, plein de conneries, et surtout c'est pour la bonne cause, il faut que des gens l'achètent, si on veut qu'il survive.

Et si vraiment vous aimez, abonnez-vous, c'est encore plus mieux, vous avez plein de cadeaux quand vous recevez votre numéro : CD, cartes postales, autocollants, posters etc.. Que du bonheur.

Le Ferraille Illustré #25 est sorti, achetez Ferraille (et le Psiko aussi, tiens).



www.supermarcheferraille.com
(Leur site qu'il est bien aussi, et très rigolo surtout)

27 réponses






le : 29-06-2004 à 10:41:19

Allélouya


Je sais pas si je vous en ai déjà parlé, mais depuis quelques années, je communique avec Dieu. Sisi, je vous assure, je déconne pas. Je l'ai jamais encore rencontré ( normal y faut être mort), mais on se parle beaucoup, soit par Internet, soit par la télé (surtout par Tf1 j'ai remarqué).
On se capte aussi par MSN de temps en temps, ou même ça nous est arrivé de faire un counter strike à 2, en tout cas il est vraiment sympa le Dieu. Il m'aide pour pas mal de choses.

Et puis cette nuit il m'a envoyé un mail :



Donc voilà, dès que j'ai un peu de temps je vous fait ça, j'aime bien rendre service, vous le savez bien.

Sinon rien à voir, mais capucine a ouvert son blog (youhouhou !). Capucine est très bête, elle dessine très bien et elle est très drôle. Alors dépechez-vous de mettre son blog dans vos favoris passkeu ça promet. Encore une personne du psikobar qui rejoint le monde du blog ahahah, misère.
http://www.20six.fr/capuxine
33 réponses